Discordante Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discordante Harmonie

Bienvenue sur le forum de la guilde Discordante Harmonie du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2 mois : premier bilan

Aller en bas 
+7
Vårg
Morek
Namry
Camus
Tïchou
Nosa
Thranduil
11 participants
AuteurMessage
Thranduil
Géhaime
Géhaime
Thranduil


Messages : 484
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 112

2 mois : premier bilan Empty
MessageSujet: 2 mois : premier bilan   2 mois : premier bilan Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:08

Voila un peu plus de 2mois que la guilde existe (elle a été créée le 2décembre 2010).

Et je pense qu'il était temps de faire une news, pour faire le point. Durant ces deux mois, nous avons pu progresser, démarrer le cataclysme, maitriser les donjons héroïques, fêter noël aussi, faudrait pas l'oublier. Mais surtout, nous avons pu nous payer le scalp de 7 boss de raid (8 en comptant Argaloth), ce qui n'est pas mal du tout pour un début. D'ailleurs, nous ne cessons de monter dans le classement PVE du Culte, ce qui est un bon point.
Je suis très content de l'avancée de la guilde, de ce que nous avons accompli en si peu de temps, ainsi que de l'ambiance générale en guilde, j'espère que vous prenez autant de plaisir que moi à vous connecter chaque jour, et que les raids vous plaisent toujours autant.

Ne nous enflammons pas, restons soudés, et nous vaincrons les défis qui nous attendent prochainement.

Je tiens à terminer ce message en vous remerciant d'avoir suivi mon idée de guilde, qui est devenu notre guilde dans laquelle je l'espère vous vous y sentez bien et j'espère qu'elle pourra continuer à s'épanouir sur le Culte comme sur la toile.

N'hésitez pas à commenter ce post avec vos (nombreux) messages d'amour pour votre GM adoré Razz.

Sur ce, à vous les studios!



Dernière édition par Thranduil le Mer 9 Fév - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://discordanteharmonie.taguilde.net
Nosa
Fondateur
Fondateur



Messages : 255
Date d'inscription : 04/12/2010

2 mois : premier bilan Empty
MessageSujet: Re: 2 mois : premier bilan   2 mois : premier bilan Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:01

Moi, j'ai envie de pleurer chaque fois que je me co et j'ai envie de quitter cette guilde, mais c'est le couteau sous la gorge que, chaque jour, Thranduil m'oblige à allumer le PC :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tïchou
Nouveau
Nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38

2 mois : premier bilan Empty
MessageSujet: Re: 2 mois : premier bilan   2 mois : premier bilan Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:03

Où sont les toilettes plz ?
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Fondateur
Fondateur
Camus


Messages : 568
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 47

2 mois : premier bilan Empty
MessageSujet: Re: 2 mois : premier bilan   2 mois : premier bilan Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:04

38 tu lui as encore planqué ses pilules non? Shocked cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Namry
Honoré
Honoré
Namry


Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2010

2 mois : premier bilan Empty
MessageSujet: Re: 2 mois : premier bilan   2 mois : premier bilan Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:07

2 mois : premier bilan Boite11
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Géhaime
Géhaime
Thranduil


Messages : 484
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 112

2 mois : premier bilan Empty
MessageSujet: Re: 2 mois : premier bilan   2 mois : premier bilan Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:55

Eh, j'ai dit amour pas humour ><
Revenir en haut Aller en bas
http://discordanteharmonie.taguilde.net
Nosa
Fondateur
Fondateur



Messages : 255
Date d'inscription : 04/12/2010

2 mois : premier bilan Empty
MessageSujet: Re: 2 mois : premier bilan   2 mois : premier bilan Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:56

Mode guimauve: ON

Je t'aime, toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Morek
Neutre
Neutre
Morek


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : Sa chambre

2 mois : premier bilan Empty
MessageSujet: Re: 2 mois : premier bilan   2 mois : premier bilan Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:11

Gg nous, 'nous restes plus qu'à avancer dans les plusieurs down de boss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vårg
Amical
Amical
Vårg


Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 38
Localisation : Pyongyang

2 mois : premier bilan Empty
MessageSujet: Re: 2 mois : premier bilan   2 mois : premier bilan Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:15

Moi je tiens surtout à féliciter la guilde pour son recrutement, il paraît qu'elle a recruté le meilleur rogue du serveur, et ça c'est pas rien pour une guilde qui débute.

Sinon pour dire un truc sérieux pour faire plaisir au GM, bah je pense que cette guilde est une des rares qui combine performances correctes et ambiance cool et détendue, et ça c'est pas rien sur un jeu où les gens ont quand même tendance à s'enflammer super vite et à se prendre la tête pour des conneries, en oubliant que ça reste un jeu.
Je ne vous connais pas depuis longtemps et j'apprécie de jouer avec vous, et j'espère vous rendre la pareille.
Il ne faut pas choper la grosse tête pour notre avancée respectable avec un effectif plutôt réduit, garder à l'esprit que le plus dur est à venir niveau PvE et qu'on peut toujours se perfectionner, continuer à bien se marrer, et je pense qu'on ira loin !

Gloire à Discordante Harmonie, à Staline, Pétain et René Coty !
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Géhaime
Géhaime
Thranduil


Messages : 484
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 112

2 mois : premier bilan Empty
MessageSujet: Re: 2 mois : premier bilan   2 mois : premier bilan Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:11

Ah et merci quand même pour la soirée raid 6boss downs (+Argaloth), joli mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://discordanteharmonie.taguilde.net
Namry
Honoré
Honoré
Namry


Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2010

2 mois : premier bilan Empty
MessageSujet: Re: 2 mois : premier bilan   2 mois : premier bilan Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:28

Vårg, lorsque tu es arrivé on t'as dit, "Salut !, La porte de notre guilde est grande ouverte", maintenant on serait tenté
de te dire "La porte de notre guilde est grande ouverte, salut !" ^^

2 mois : premier bilan Fufu
Revenir en haut Aller en bas
pyloo
Amical
Amical
pyloo


Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : Touraine (france)

2 mois : premier bilan Empty
MessageSujet: Re: 2 mois : premier bilan   2 mois : premier bilan Icon_minitimeJeu 10 Fév - 5:02

Moi je vais laisser un message d'amour car la guilde en a besoin : Je m'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
naita
Exalté
Exalté
naita


Messages : 465
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 33
Localisation : en 3 lettres, dans un endroit sombre

2 mois : premier bilan Empty
MessageSujet: Re: 2 mois : premier bilan   2 mois : premier bilan Icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:18

Mais trop que clair pyloo

Au fait faut qu'on donne nefarian HM d'ici 2semaines maximum, je need mes epaulieres, donc trop vital et trop prio

bon pr tt le reste, trogg nous pour tous pour les down (surtout celui de l'ombre d'akama) et en route pour la suite Smile (oui je sais faut que je up les strats....)

PS : On recrute toujours un drood equi avec +2 heal SACHANT JOUER ! ça me saoule de devoir expliquer à 38 comment jouer sa classe....

Enfin bref vive l'harmonie discordante ! Et puis surtout : vive moi !


Dernière édition par naita le Jeu 24 Fév - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aesir
Neutre
Neutre



Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2010

2 mois : premier bilan Empty
MessageSujet: Re: 2 mois : premier bilan   2 mois : premier bilan Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:46

GG nous, surtout pour savoir rester dans la bonne ambiance ET le bon gameplay, ca si on peut le garder, ca déchire tout le reste.
Le rank server, c'est juste pour faire raler les artefact, osef de ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madak
Fondateur
Fondateur
Madak


Messages : 164
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 36

2 mois : premier bilan Empty
MessageSujet: Re: 2 mois : premier bilan   2 mois : premier bilan Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:36

2 mois : premier bilan Peppyhead Never give up. Trust your instincts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 mois : premier bilan Empty
MessageSujet: Re: 2 mois : premier bilan   2 mois : premier bilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 mois : premier bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discordante Harmonie :: Aux Frontières d'Azeroth :: Quelles sont les nouvelles?-
Sauter vers: