Discordante Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discordante Harmonie

Bienvenue sur le forum de la guilde Discordante Harmonie du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Je suis perdu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evandar
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2012

Je suis perdu Empty
MessageSujet: Je suis perdu   Je suis perdu Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:32

Bonjour à tous,

je voulais éventuellement postuler dans votre guilde, mais je voulais avant tout avoir un apperçu de la mentalité et de l'ambiance générale qui règnent chez vous avant de m'investir dans une candidature. (je ne voudrais pas vous tromper, ni me tromper Smile).
Alors voilà, je me suis inscrit sur votre forum dans l'espoir de pouvoir me faire une idée globale en lisant quelques posts, seulement soit je suis un peu maladroit, soit, et je peux le comprendre, je n'ai pas encore accès à une grande partie des messages de ce forum. Je voulais également jeter un oeuil aux postulations précédentes, mais là encore j'ai failli.
Bref, auriez vous l'extrême obligeance d'éclairer ma lanterne?
Revenir en haut Aller en bas
Azzarak
Amical
Amical
Azzarak


Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2011

Je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu   Je suis perdu Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:30

Bonjour à toi Evandar !

Comme tu le pensais à juste titre, tu n'as pas accès à une très grande partie des messages postés sur ce forum. Ce que je te propose c'est de t'adresser directement en jeu à l'un des personnages suivants : Thranduil, Kørkhän ou encore Allysin (et, à défaut, moi-même, je serai IG vers 20h et ce jusque fin de raid).

Je t'avouerai que j'ignore s'il est techniquement possible de te donner accès aux postulations que nous avons déjà reçu avec ton statut actuel. Pour ce qui est de l'ambiance, je pense qu'on pourrait éventuellement te donner accès à notre mumble pendant une soirée de raid (mercredi, jeudi, dimanche ou même lundi) mais cette décision ne m'appartient pas.

En tout cas GG pour la forme, c'est bien la première fois que je vois ce qu'on pourrait appeler une "pré-postulation" ? ^^
J'espère avoir répondu à tes questions et que tu n'es plus perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Géhaime
Géhaime
Thranduil


Messages : 484
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 112

Je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu   Je suis perdu Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:50

Bonjour,

Bienvenue ici sur ce forum. Pour ce qui est des accès que tu demandes, je t'ai donné une accréditation visiteurs pour que tu puisses avoir accès à quelques forums en plus comme le flood par exemple. Par contre, nous n'avons pas pour habitude de donner accès aux candidatures clôturées parce que je pense qu'une postulation doit être personnelle et j'aime bien justement quand les postulations sont bien personnalisées. De plus, certaines postulations ne sont pas forcément représentatives du niveau que l'on demande. Elle n'est pas une fin en soi. Beaucoup de personnes se sont investies plutôt in game ou sont venus nous voir sur notre mumble pour discuter avant de postuler, donc nous ne fondons pas notre avis que sur celle-ci mais aussi sur l'attitude du postulant pendant les tests et même hors des tests.

Sur ce, bonne lecture et à bientôt Smile

EDIT: Ah oui, j'oubliais si tu veux on fait en général un raid finder dans l'aprèm du mercredi, tu peux toujours pm un gars de la guilde qui est connecté pour venir avec nous et parler sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
http://discordanteharmonie.taguilde.net
Vårg
Amical
Amical
Vårg


Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 38
Localisation : Pyongyang

Je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu   Je suis perdu Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:17

Salut,

Voici un aperçu en image de l'ambiance qui règne au sein de la guilde :

Je suis perdu Glod_011

(en 1er plan, notre GM)

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Azzarak
Amical
Amical
Azzarak


Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2011

Je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu   Je suis perdu Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:47

Ah on me dit dans l'oreillette que Evandar vient de fuir... on se demande pourquoi Very Happy

Sinon tu viens de découvrir l'humour légendaire (et pas comme ses dagues) de notre fufu ninja : Vârg, qu'on appelle aussi Allyson notre copine à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Keruden
Neutre
Neutre
Keruden


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique

Je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu   Je suis perdu Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:41

Hello,

Je t'encourage également, si tu en as la possibilité, de venir nous saluer sur le mumble. Je pense qu'il est plutôt représentatif de l'esprit de la guilde, et que ça devrait t'aider à te faire une idée globale. Généralement il y a du monde un peu tous les jours, ces temps-ci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu   Je suis perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discordante Harmonie :: Aux Frontières d'Azeroth :: Visite-
Sauter vers: