Discordante Harmonie

Bienvenue sur le forum de la guilde Discordante Harmonie du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Thranduil
Géhaime
Géhaime
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 106

MessageSujet: Présentation de la guilde   Dim 22 Mai - 12:45

Si tu es ici, c'est que tu hésites à postuler, voici un post qui peut t'en dire plus sur la guilde aujourd'hui.

Présentation :

Discordante Harmonie fut fondée le 2 décembre de l'an 2010, quelques jours avant le grand Cataclysme, par 5 personnes désireuses de se lancer dans une aventure ensemble. La guilde se veut petite et conviviale et a aussi un objectif PVE pour rassembler les gens derrière un même but. Nous voulons construire un groupe à travers le temps qui puisse être soudé dans les moments difficiles, et surtout partager de bons moments ensemble que ce soit sur le jeu World of Warcraft, ou ailleurs. C'est pour cela que nous accordons beaucoup d'importances au fait que la discussion s'installe entre les membres sur le canal de guilde ou sur notre mumble.
Côté faits d'armes, elle se distingue en raid, ce qui est l'objectif principal, mais aussi en arène via quelques petits groupes de personnages de la guilde. Nous sommes actuellement au prise avec le mode difficile de l'âme des dragons, qui nous pose pas mal de fil à retordre et pour lequel nous aurions grandement besoin de sang neuf.

Les profils que la guilde recherche :

Nous n'allons pas parler de classes, spécialisation pour plus d'informations sur ces points, il y a le topic sur l'état du recrutement ici. Ici, nous parlons du genre de personne que nous recherchons. Si vous êtes quelqu'un de sympa, que vous recherchez une bonne ambiance en jeu, que vous voulez avancer en raid mais pas au détriment de la bonne entente entre les gens, que vous tolérez l'humour débile ou bas de gamme (si vous l'aimez c'est encore mieux), alors cette guilde est faite pour vous. Nous cherchons avant tout un état d'esprit. Nous demandons aussi que les gens puissent faire des efforts d'optimisation sur leurs spécialisations pour les combats en try, ce qui est normal pour une guilde qui veut faire du Hardmode.
Si vous ne cherchez pas forcément de guilde pour raid mais plutôt pour partager un moment avec des gens quand vous vous connectez, vous pouvez toujours nous contacter. Nous sommes aussi heureux de pouvoir accueillir d'autres joueurs pour partager une ambiance de guilde.

Horaire de raid :

Nous raidons pour le moment à un rythme de 4 soirs par semaine :
- les mercredi, jeudi, dimanche et lundi
- de 21h à 00h
- On demande en général une présence 15 minutes à l'avance pour grouper (si cela vous est impossible, on peut comprendre et on demande à être prévenu dans ce cas).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discordanteharmonie.taguilde.net
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discordante Harmonie :: Aux Frontières d'Azeroth :: Candidatures-
Sauter vers: